La maîtrise premier prix

Publié le Jeudi 12 mai 2022

La 70e édition du Festival Européen de Musique pour la Jeunesse (EMJ) s'est tenu du 29 avril au 2 mai à Neerpelt en Belgique.

La maîtrise du conservatoire Jacqueline-Robin était présente avec 43 autres chorales d'Europe pour un total de plus de 1600 jeunes chanteurs.

La Maîtrise du Conservatoire Jacqueline-Robin de Taverny a été désignée par le jury meilleure chorale parmi les 12 chorales de sa catégorie "chœurs de jeunes à voix égales" en recevant le 1er prix avec distinction du jury (1st prize cum Laude).

La Maîtrise est dirigée par Jelena Durkovic et accompagnée par Élise Bréon-Phunsombatlert, respectivement responsable pédagogique et accompagnatrice au piano du Conservatoire Jacqueline-Robin.

La Maîtrise est composée de 27 jeunes âgés de 10 à 25 ans.

Retrouvez ci-dessous les captations de leur prestation !

1 - "Beau soir" de Claude Debussy

2 - "Il est bel et bon" de Pierre Passeau

3 - "Cantique de Jean Racine" de Gabriel Fauré

4 - "Summer's Amber Shoe" de Erika Budai

5 - "Clap Yo Hands" de George Gershwin

Elections Conseil Municipal des Jeunes

Vous habitez à Taverny,vous avez entre 11 et 16 ans, vous êtes collégien ou lycéen , scolarisé à Taverny ou hors commune :
Déposez votre candidature avant le 20 octobre 2022 au service Jeunesse de Taverny
Budget Participatif Ecologique

Votez en ligne - Faites financer par la Région Île-de-France les projets écologiques de Taverny grâce à vos votes !