Application mobile Taverny

Publié le Vendredi 31 mai 2019

UN SERVICE ENTIÈREMENT GRATUIT

Parmi les fonctionnalités très utiles : « signaler un problème » permet d’avertir les services techniques d’une difficulté en temps réel, le citoyen est ainsi placé au cœur des activités de la ville.

Vous participez à l’amélioration de l’espace public !

En bref :

• • Suivez toute l’actualité et les événements de votre ville.
  • • Signalez les incidents que vous pouvez rencontrer : chaussée endommagée, graffiti, éclairage public défaillant, dépôts sauvages etc.
  • • Restez informés grâce aux notifications instantanées.
  • • Consultez à tout moment le menu des cantines de vos enfants.
  • • Trouvez facilement les stationnements et bornes de recharge grâce à la carte interactive.
  • • Prenez connaissance des infos des transports en commun (sncf, bus) dans l’onglet mobilité.

Et bien plus encore !

Compatible smartphone et tablette, l’appli « Ville de Taverny », développée par Néocity est téléchargeable gratuitement depuis le Playstore pour Androïd et sur l’Apple Store pour IOS

Téléchargez dès maintenant sur :

téléchargez l'application Taverny sur l'appstore

Pour Apple Pour Android

Persicolaire et couvre-feu à 18h

Attestation de déplacement couvre-feu

Dans le département du Val-d'Oise, comme sur l'ensemble du territoire, à partir du samedi 16 janvier, le couvre-feu est avancé à 18 h. Les explications du ministère de l'intérieur sont accessibles ici.
Grippe aviaire

En raison de la prolifération de la grippe aviaire, le recensement des oiseaux par leur propriétaire doit être déposé en mairie.