Application mobile Taverny

Publié le Vendredi 31 mai 2019

UN SERVICE ENTIÈREMENT GRATUIT

Parmi les fonctionnalités très utiles : « signaler un problème » permet d’avertir les services techniques d’une difficulté en temps réel, le citoyen est ainsi placé au cœur des activités de la ville.

Vous participez à l’amélioration de l’espace public !

En bref :

• • Suivez toute l’actualité et les événements de votre ville.
  • • Signalez les incidents que vous pouvez rencontrer : chaussée endommagée, graffiti, éclairage public défaillant, dépôts sauvages etc.
  • • Restez informés grâce aux notifications instantanées.
  • • Consultez à tout moment le menu des cantines de vos enfants.
  • • Trouvez facilement les stationnements et bornes de recharge grâce à la carte interactive.
  • • Prenez connaissance des infos des transports en commun (sncf, bus) dans l’onglet mobilité.

Et bien plus encore !

Compatible smartphone et tablette, l’appli « Ville de Taverny », développée par Néocity est téléchargeable gratuitement depuis le Playstore pour Androïd et sur l’Apple Store pour IOS

Téléchargez dès maintenant sur :

téléchargez l'application Taverny sur l'appstore

Pour Apple Pour Android

Enquête INSEE

Entre février et avril 2022, l’Insee réalise une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.
Forum des Métiers

Mercredi 2, vendredi 4 et samedi 5 février, la Municipalité, en partenariat avec la Mission locale de Taverny et de nombreux partenaires et commerçants, organise un forum des métiers sur la santé et le bien-être dans la galerie marchande « Les Portes de Taverny ».
Croisière 3 fleuves

Présentation de la croisière jeudi 17 février à 14h à la Médiathèque Les Temps Modernes