Studio Ciné

Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse. - Jean-Luc Godard

Studio Ciné

Le masque et le pass vaccinal ne sont plus obligatoires au sein du cinéma, depuis le lundi 14 mars 2022.

Les boissons, pop-corns et confiseries sont de nouveau disponibles à la consommation en salle.

Avec plus de 50 séances par semaine dans deux salles et une programmation diversifiée qui permettra à tous de trouver le film recherché, Sudiociné vous accueille 7 jours sur 7 tous les jours de l'année.
Les tarifs pratiqués sont adaptés à tous les publics.
La mission du cinéma est d'être un lieu de culture et de loisir,c'est aussi d'être le premier lieu d'éducation à l'image.

PROGRAMME

[+] studio-cine.fr / Programme

 

Programme du 01/06 au 07/06

  • Détective Conan : La fiancée de Shibuya (VF et VOST) : À partir de 10 ans. Tokyo. Le quartier de Shibuya bat son plein pour Halloween. La détective Sato est en robe de mariée devant un parterre d’invités, dont Conan bien sûr ! Soudain, un agresseur fait irruption dans la salle et le détective Takagi est blessé en tentant de protéger Sato. Il survit à son agression mais cette attaque ravive chez Sato le souvenir du détective Matsuda, dont elle était amoureuse, tué au cours d'attentats à la bombe il y a trois ans. Au même moment, l'auteur de ces attentats s'évade de prison. Coïncidence ? Pour venger son camarade de classe, le détective Furuya alias Toru Amuro part à la recherche du fugitif qui lui tend un piège. Conan retrouve Amuro avec une bombe autour du cou dans un abri souterrain. Amuro lui raconte que 3 ans plus tôt, ses camarades de l'académie de police ont rencontré à Shibuya "Plamya", un poseur de bombe. Une ombre inquiétante plane sur Conan et ses amis. Le carrefour des destins s’embrase, Halloween se transforme en parade enragée !

  • Le médecin imaginaire : Alex, alias DJ Wethu, est une star du monde de la nuit. Au bord du burn-out, il enchaîne les concerts aux quatre coins de la planète... Jusqu’au jour où, en plein festival au Maroc, Alex fait une mauvaise chute et tombe de scène. Immobilisé sur place le temps de sa convalescence, il est placé sous la vigilance d’Abdel qui rêve de devenir aide-soignant. Le problème, c’est qu’il ne l’est pas tout à fait ! Une rencontre pour le moins inattendue...

  • Frère et SoeurLe film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2022. Un frère et une sœur à l’orée de la cinquantaine… Alice est actrice, Louis fut professeur et poète. Alice hait son frère depuis plus de vingt ans. Ils ne se sont pas vus depuis tout ce temps – quand Louis croisait la sœur par hasard dans la rue, celle-ci ne le saluait pas et fuyait… Le frère et la sœur vont être amenés à se revoir lors du décès de leurs parents.

  • Hommes au bord de la crise de nerf : Sept hommes, de 17 à 70 ans, que tout oppose, sinon d’être au bord de la crise de nerfs, se retrouvent embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature sauvage. Ce stage mystérieux, « exclusivement réservé aux hommes », est censé faire des miracles. Première surprise à leur arrivée : le coach est une femme ! Imprévisible et déroutante, elle va tout faire pour les aider à aller mieux. Avec ou sans leur consentement…

  • Coupez ! : Le film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2022 et en fait l'ouverture. Un tournage de film de zombies dans un bâtiment désaffecté. Entre techniciens blasés et acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film d'horreur à petit budget. L’irruption d’authentiques morts-vivants va perturber le tournage…

  • Jurassic World : Le Monde d'après (Avant-Première) : Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.

Programme du 08/06 au 14/06

  • The Duke (VF et VOST) : En 1961, Kempton Bunton, un chauffeur de taxi sexagénaire, vole à la National Gallery de Londres le portrait du Duc de Wellington peint par Goya. Il envoie alors des notes de rançon, menaçant de ne rendre le tableau qu’à condition que le gouvernement rende l’accès à la télévision gratuit pour les personnes âgées. Cette histoire vraie raconte comment un inoffensif retraité s’est vu recherché par toutes les polices de Grande Bretagne, accomplissant le premier (et unique) vol dans l’histoire du musée.

  • Don Juan Le film est présenté dans la sélection Cannes Première au Festival de Cannes 2022. En 2022, Don Juan n’est plus l’homme qui séduit toutes les femmes, mais un homme obsédé par une seule femme : celle qui l’a abandonné…

  • Top Gun : MaverickLe film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2022. Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.

  • Le Bourgeois Gentilhomme (Théâtre en direct) : Monsieur Jourdain est un riche bourgeois dont l'obsession est d'appartenir à la noblesse. Pour y parvenir, il s'efforce d'acquérir les manières des gens de qualité en multipliant les leçons particulières (musique, danse, escrime, philosophie). Il refuse de donner sa fille en mariage au jeune homme qu'elle aime car il n'est pas gentilhomme. Mais il se ravise lorsque celui-ci se déguise « en grand Turc » et offre à Monsieur Jourdain de l'élever à la dignité de « Mamamouchi » en échange de la main de sa fille...

  • Jurassic World : Le Monde d'après : Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.

Programme du 15/06 au 21/06

  • Les crimes du futur (VF et VOST) : Interdit aux moins de 12 ans. Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2022. Alors que l’espèce humaine s’adapte à un environnement de synthèse, le corps humain est l’objet de transformations et de mutations nouvelles. Avec la complicité de sa partenaire Caprice, Saul Tenser, célèbre artiste performer, met en scène la métamorphose de ses organes dans des spectacles d’avant-garde. Timlin, une enquêtrice du Bureau du Registre National des Organes, suit de près leurs pratiques. C’est alors qu’un groupe mystérieux se manifeste : ils veulent profiter de la notoriété de Saul pour révéler au monde la prochaine étape de l’évolution humaine…

  • C'est magnifique ! Pierre, la quarantaine, a toujours vécu loin des désordres du monde, entre ses abeilles et ses hibiscus. Lorsque ses parents disparaissent, c’est tout son univers qui bascule : il découvre qu’il a été adopté et doit apprendre à survivre dans une société moderne qu’il n’a jamais connue. Déterminé à élucider le mystère de ses origines, il croise la route d’Anna qui, touchée par la bienveillance de cet homme pas comme les autres, accepte de l’aider. Mais à mesure qu’il progresse dans son enquête, Pierre se décolore comme par enchantement.

  • Mizrahim (VOST uniquement) : Mizrahim, c’est le nom que donnent les israéliens aux juifs venus d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, victimes, dès leur arrivée sur la Terre Promise, d’un système discriminatoire qui fait d’eux des citoyens de seconde zone. Dans les années 70, un mouvement de révolte s’inspirant des Black Panthers aux États-Unis, émerge pour défendre leurs droits. Confrontée au deuil de son père, ancien membre de ce mouvement, Michale Boganim part à la rencontre de plusieurs générations de Mizrahim. Sous la forme d’un road-movie, le film approche par l’intime les questions d’exil et de transmission.

  • L'école du bout du monde : Un jeune instituteur du Bhoutan est envoyé dans la partie la plus reculée du pays. Loin de la ville, le quotidien est rude, mais la force spirituelle des habitants du village transformera son destin.

  • Anatomy of time (VOST uniquement) : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs. Deux fragments de la vie d'une femme. Maem est une jeune femme dans la Thaïlande rurale des années 1960. Son père horloger transmet sa passion à sa fille, tandis que les tensions entre la dictature militaire et les rebelles communistes s'exacerbent. Elle est courtisée par deux jeunes hommes très différents - un faible conducteur de pousse-pousse qui est littéralement mis de côté par un chef d'armée ambitieux et impitoyable. Cinquante ans plus tard, le chef de l'armée est devenu un général en disgrâce. Maem soigne son mari violent pendant ses derniers jours et se remémore son passé rempli de pertes, de souffrances et de joies.

  • Hommes au bord de la crise de nerf : Sept hommes, de 17 à 70 ans, que tout oppose, sinon d’être au bord de la crise de nerfs, se retrouvent embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature sauvage. Ce stage mystérieux, « exclusivement réservé aux hommes », est censé faire des miracles. Première surprise à leur arrivée : le coach est une femme ! Imprévisible et déroutante, elle va tout faire pour les aider à aller mieux. Avec ou sans leur consentement…

  • Buzz l'éclair (Avant-premières) : À partir de 6 ans. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…

Votre cinéma STUDIO CINÉ, 207 rue de Paris

Les tarifs de votre cinéma STUDIO CINÉ

  • TARIF NORMAL :  8.40 €
  • TARIF ABONNÉ : 5.50 €
  • TARIF GROUPE : 4.00 €
  • TARIF REDUIT :  4.50 €
    pour les moins de 16 ans
  • TARIF REDUIT : 6.00 €
    •  les moins de 26 ans
    • les lycéens
    • les étudiants
    • les plus de 60 ans
    • les demandeurs d'emploi
    • Famille nombreuse
    • (sur présentation de leur carte ou de leur justificatif)
  • SÉANCES DU MATIN
     place  :  5,50 €
  • SUPPLEMENTS NUMERIQUE 3D :
    •     +2,50 € avec achat de lunettes
    •     +1,50 € sans achat de lunettes
  • SEANCE CINE SENIORS (le Lundi) : 5 € pour les plus de 60 ans

Types de paiement acceptés : espèces, chèques, CB, cinéchèques, chèques-vacances, billet OSC, contremarques du cinéma

 Pour vous abonner : Rendez-vous à l'accueil de votre cinéma aux heures d'ouverture, remplissez un petit formulaire
15 € pour une personne, 20 € pour deux et BÉNÉFICIEZ du TARIF RÉDUIT de 5.5 € au lieu de 8,40 € pendant toute une année !

 Tout ce qu'il faut savoir est sur studio-cine.fr
 

Studio Ciné est aussi sur Facebook