Organisation d'événements

Vous représentez un association tabernacienne et vous souhaitez organiser un événement sur le territoire de la commune ?
Votre demande devra parvenir par mail à svie-associative@ville-taverny.fr, au moins deux mois en amont de l’évènement, accompagnée d’un courrier de demande de réservation de salle ou d’équipement dont vous trouverez un modèle en téléchargement sur cette page.
Si la demande concerne un équipement sportif, votre mail devra également être adressé à ssport@ville-taverny.fr .
Si vous avez le projet de tenir une buvette ou des besoins de matériel, le formulaire de demande d’ouverture d’un débit de boisson et la fiche de demande de matériel devront également être joints à votre demande.
Le cerfa-11823-03 sera également à transmettre en cas d’organisation d’une loterie.
[+] Liste descriptive des salles associatives
à consulter avant de remplir le courrier de réservation
[+] Modèle de courrier de réservation de salle
à renvoyer à svie-associative@ville-taverny.fr
Vous pouvez le remplir avec Acrobat Reader en l'enregistrant dans votre ordinateur
[+] Autorisation d'établir un débit temporaire de boisson
[+] Demande de manifestation sportive
[+] Demande de manifestation associative
[+] Demande d'autorisation de loterie
Formulaire Cerfa 11823*03
Les élus référents
Corinne Kieffer
Adjointe au MaireSport, Vie associative
Contact
Direction des Sports et de la Vie Associative
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
---