J'apprends à nager - Aisance aquatique

Générations
Publié le Lundi 05 juin 2023

Votre enfant a entre 4 et 12 ans et ne sait pas encore nager ?
Afin de lui permettre d'acquérir les compétences nécessaires pour évoluer dans l'eau en toute sécurité, le ministère des Sports renouvelle les dispositifs « J'apprends à nager » pour les enfants de 6 à 12 ans qui proposent des cours gratuits de natation donnés par des professionnels de la Fédération française de natation (FFN).

Votre enfant a entre 6 et 12 ans et ne sait pas encore nager ?

Afin de lui permettre d'acquérir les compétences nécessaires pour évoluer dans l'eau en toute sécurité, la commune de TAVERNY met en place un nouveau dispositif « J'apprends à nager » pour les enfants de 6 à 12 ans et « Aisance Aquatique » pour les enfants de 4 à 6 ans qui proposent des cours gratuits de natation donnés par des professionnels du club de natation TSN95 ( Affilié à Fédération française de natation FFN), et des éducateurs de la Ville. À la fin du stage, un test sauv'nage sera effectué. À cette occasion, une attestation ou un diplôme vous sera remis.

Il est impératif lors de votre inscription de participer à la totalité des 9 jours de stage du 10 juillet au 21 juillet 2023 sur le créneau horaire indiqué.

Inscriptions sur https://ems-taverny.comiti-sport.fr/

Information :
Direction Sport & Vie associative

149 rue d’Herblay
ssports@ville-taverny.fr

Forum éducation 2024

Le forum éducation est l’occasion pour les partenaires éducatifs mais aussi les familles de venir découvrir l’offre éducative, culturelle, sportive de la ville à direction des enfants. Temps de rencontre, découverte des ateliers, des projets et des structures qui accueillent les enfants sur l’ensemble du territoire.
Fermeture de la rue Jean Jaurès

Poursuivant l’un des engagements fort de la Municipalité, la concrétisation de ce nouveau Cœur de Ville qui s’inscrit dans le vaste projet de réaménagement des Quartiers des T va permettre d’améliorer et d’embellir votre cadre de vie. L’objectif est de faire de cette nouvelle place un lieu de vie incontournable pour les Tabernaciens.