Forum des Associations 2021

Vendredi 20 août 2021
Pour cette édition, les associations de Taverny et de la Communauté d’Agglomération du Val Parisis vous accueilleront de 10 h à 18 h.
Afin de respecter les gestes barrières, l’intégralité des stands sera installée en extérieur sur le site du gymnase André-Messager.
Pour des raisons sanitaires, les trains touristiques ne circuleront pas cette année.

Centre COVID19 - Service d'Accès aux Soins d'Ostéopathie

Lundi 16 novembre 2020
Pour les soignants, les sapeurs pompiers et les forces de l'ordre, les Ostéopathes bénévoles en supplément de leurs cabinets ouverts, proposent, grâce à l'association Sas ostéo covid Taverny France, des consultations ostéopathiques pour les soutenir.

FORUM DIGITAL DES ASSOCIATIONS

Mardi 18 août 2020
Découvrez le site dédié aux associations tabernaciennes et préparez vous à vivre l'expérience des VISIOCONFERENCES avec les associations à partir du 31 août 2020 !

Activité physique et confinement

Mercredi 08 avril 2020
La Direction des Sports de la Ville de Taverny vous propose des exercices de renforcement musculaire à faire à la maison.