Une deuxième ligne de Pédibus

Une deuxième ligne de Pédibus

Info
Publié le Jeudi 04 janvier 2024

Un deuxième circuit

Voir ici les circuits des pédibus.

Le pédibus, créé à partir du groupe de travail « se déplacer autrement », dans le cadre du PEDT de la ville de Taverny est un moyen alternatif de se déplacer et d’emmener en sécurité à pied, les enfants à l’école.

À partir de la rentrée de janvier, une deuxième ligne de pédibus sera proposée pour accompagner les enfants. Elle partira de deux points de départ : l'un à l'angle des rues Gabriel-Péri et de la Tuyolle et l'autre à l'angle des rues de Paris et de la Tuyolle.

Pour l'occasion, l'équipe en charge est à la recherche d'accompagnateurs bénévoles.

Si vous êtes intéréssé(e), contactez les à l'adresse : pedibuspasteur@gmail.com

La nouvelle crèche collective d’entreprise « Les Petites Canailles »

La nouvelle crèche collective d’entreprise « Les Petites Canailles »

Dès la rentrée 2026, la nouvelle crèche collective d’entreprise, « Les Petites Canailles » s’installe au cœur du quartier Sainte-Honorine. Ce mode d’accueil innovant s’adresse aux familles dont l’employeur participe au financement de la place en crèche, permettant ainsi de réduire significativement le reste à charge pour les parents.