Travaux cœur de ville - du 12 au 30 juin

Publié le Mardi 06 juin 2023

Travaux préparatoires du cœur de ville.

Du 12 au 30 juin 2023

Démolition de l’ancienne poste

Dans le cadre des Quartiers des T, ambitieux projet de réaménagement de notre territoire mené afin d’améliorer la qualité de vie des habitants et l’attractivité de la ville, le premier projet à voir le jour est le Cœur de ville dont les travaux préparatoires ont débuté en avril dernier.
Place désormais à la démolition de l’ancienne Poste.

Démolition
• À partir du 12 juin
Début des travaux de démolition du bâtiment de l’ancienne Poste.

Stationnement
• Du 12 au 30 juin
Les places de stationnement le long de la rue de Paris seront supprimées – les clotures du chantier seront avancées jusqu’à la rue
de Paris.

Circulation
• Du 12 au 16 juin
La clôture sera également modifiée sur la rue Jean Jaurès : la circulation sera rendue interdite – sauf riverains -  entre l’entrée du parking de la place Charles-de-Gaulle et la rue de Paris : entre 7h et 17h – les accès aux domiciles des riverains de la rue de Jean Jaurès seront toujours possibles.
La rue Jean Jaurès ne sera fermée à la circulation que 5 jours.