Parade de chars

Événement
Publié le Jeudi 01 juin 2023

La ville de Taverny organise une parade de chars et objets roulants dans le cadre de la huitième édition du Festival du cinéma de Taverny qui aura lieu du vendredi 21 septembre au dimanche 24 septembre 2023 avec pour thème « Le roman au cinéma ».

La parade se déroulera le samedi 23 septembre 2023 et partira de la rue de Pierrelaye.

La participation est libre, gratuite et ouverte à tous. Les participants pourront concourir individuellement ou en groupe.

Le meilleur char ainsi que le meilleur objet roulant seront récompensés.

Le jury sélectionnera les lauréats en fonction de l'originalité du char ou de l’objet roulant en lien avec le thème « Le roman au cinéma ».

• Prix du meilleur char : 700 euros en cartes cadeau et places de cinéma.
• Prix du meilleur objet roulant : 300 euros en cartes cadeau et places de cinéma.

[+] Téléchargez le règlement et l'autorisation parentale à remplir pour les concurrents mineurs.