Le message d'Hugues Aufray

Générations
Publié le Jeudi 30 avril 2020

Dans le cadre d'un projet d'Education Artistique et Culturelle autour de l'univers musical d'Hugues Aufray, initié en partenariat avec la Municipalité et l'Education nationale, l'artiste a envoyé une vidéo aux élèves et collégiens de la Circonscription de Taverny, les remerciant pour leur correspondance et les invitant à garder courage.

La rencontre, fixée initialement le 19 mai au Théâtre Madeleine Renaud, sera reportée au début de l'automne prochain.

Fermeture de la rue Jean Jaurès

Poursuivant l’un des engagements fort de la Municipalité, la concrétisation de ce nouveau Cœur de Ville qui s’inscrit dans le vaste projet de réaménagement des Quartiers des T va permettre d’améliorer et d’embellir votre cadre de vie. L’objectif est de faire de cette nouvelle place un lieu de vie incontournable pour les Tabernaciens.