Inscriptions Scolaires et Périscolaires 2023

Publié le Mardi 10 janvier 2023

Inscriptions Scolaires du 16 janvier au 25 mars 2023

Rentrée 2023-2024

Pour les enfants nés en 2020 et les nouveaux arrivants sur la commune.

La direction de l’action éducative reçoit uniquement sur rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous, c’est simple : connectez-vous sur le portail famille de la ville, créez votre compte si vous n’en avez pas et accédez à l’agenda !
[+] Accès au portail famille

Les demandes de dérogations scolaires doivent être déposées avant le 25 mars 2022

[+] Liste des documents obligatoires à fournir

Inscriptions et renseignements :
Direction de l'Action Educative
sscolaire@ville-taverny.fr

Inscriptions Périscolaires du 16 janvier au 17 juin 2023

Une étape indispensable à la fréquentation des accueils de loisirs pour la rentrée 2023

Un tutoriel vidéo pour vous accompagner dans cette démarche est disponible sous ce lien.

Une difficulté ? Une question ?

Prenez rendez-vous téléphonique depuis votre compte et accédez à l'agenda.

Vous avez toujours la possibilité de retirer un dossier papier au service Accueil de la Direction de l'Action Éducative si vous ne souhaitez pas passer par la voie dématérialisée.

Aucun dossier transmis par mail ne sera traité.

NOUVEAU : Cette année, pour un renouvellement de dossier, il n'est plus obligatoire de fournir toutes les pièces, seuls l'avis d'imposition et le justificatif de domicile sont nécessaires.

[+] Accès au portail famille

Retrouvez toutes les informations utiles pour les inscriptions au périscolaire

Contact :
Direction de l'Action Éducative : 01 30 40 50 90