Dimanches au Kiosque 2024 : en avant la musique !

Publié le Samedi 30 mars 2024

Les Dimanches au Kiosque font leur retour !

Chaque semaine, à compter du 21 avril et jusqu'au mois d'octobre, vous pourrez profiter d'un concert organisé sous le kiosque du parc Henri-Leyma, de 16h à 16h45.

Depuis six ans, les Dimanches au Kiosque permettent à des artistes - amateurs, semi-pro ou professionnels -, de se produire sur une scène dans un cadre verdoyant agréable.

De quoi donner l'opportunité aux Tabernaciens de passer un moment convivial et découvrir de nombreux talents musicaux.
Découvrez toute la programmation jusqu'au mois d'octobre sur ce lien.

PROGRAMMATION DES PROCHAINS DIMANCHES:

Dimanche 5 mai

CONSERVATOIRE JACQUELINE-ROBIN PROFESSEURS DE CUIVRE ET HARMONIE JUNIOR
Musiques du monde et musiques de films

Découvrez toute la programmation jusqu'au mois d'octobre sur ce lien.

Baby-sitting Dating

Vous êtes parents et vous recherchez un(e) baby-sitter ? Vous avez 16 ans ou plus et vous souhaitez garder des enfants ? La Municipalité vous aide !
Mini séjours vélo 2024

La Municipalité des mini séjours pour permettre aux enfants de partir en vacances, découvrir de nouveaux environnements, tout en liant patrimoine culturelle, découverte et activité sportive.