Aménagement des horaires des services de la Ville
En raison des conditions extrêmes de chaleur, la Ville adapte ses horaires afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions, jeudi 25 et vendredi 26 juin.

Les Dimanches au Kiosque font leur retour !
Chaque semaine, à compter du 21 avril et jusqu'au mois d'octobre, vous pourrez profiter d'un concert organisé sous le kiosque du parc Henri-Leyma, de 16h à 16h45.
Depuis six ans, les Dimanches au Kiosque permettent à des artistes - amateurs, semi-pro ou professionnels -, de se produire sur une scène dans un cadre verdoyant agréable.
De quoi donner l'opportunité aux Tabernaciens de passer un moment convivial et découvrir de nombreux talents musicaux.