Déchets végétaux

Publié le Vendredi 31 mars 2023

La collecte par Tri-Action commence le 3 avril 2023.

Les sacs à déchets végétaux sont également disponibles à partir du 3 avril 2023.

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 sauf le lundi matin à l'accueil de l'Hôtel de Ville 2 place Charles de Gaulle.

et le mardi et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 à la Direction des Sports et de la Vie Associative 149 rue d'Herblay.

Le nombre de sacs est limité et dépend de la superficie de votre terrain :
    - de 0 à 250 m² = 20 sacs
    - de 250 à 500 m² = 40 sacs
    - plus de 500 m² = 50 sacs

Ces sacs biodégradables sont destinés à recevoir les fleurs fanées, les feuilles mortes et les tontes de pelouse uniquement.
En aucun cas, ils ne sont prévus pour recevoir les terres, les grosses branches (diamètre > 8 cm), les gravats, les cailloux, les souches et les arbustes.
Nous vous rappelons que les sacs papiers sont collectés une fois par semaine de début avril à novembre selon le calendrier diffusé par le syndicat (ils sont à déposer devant chez vous avant 18h)

Forum éducation 2024

Le forum éducation est l’occasion pour les partenaires éducatifs mais aussi les familles de venir découvrir l’offre éducative, culturelle, sportive de la ville à direction des enfants. Temps de rencontre, découverte des ateliers, des projets et des structures qui accueillent les enfants sur l’ensemble du territoire.
Fermeture de la rue Jean Jaurès

Poursuivant l’un des engagements fort de la Municipalité, la concrétisation de ce nouveau Cœur de Ville qui s’inscrit dans le vaste projet de réaménagement des Quartiers des T va permettre d’améliorer et d’embellir votre cadre de vie. L’objectif est de faire de cette nouvelle place un lieu de vie incontournable pour les Tabernaciens.