Concours de dessin

Concours de dessin

Événement
Municipalité
Publié le Mardi 04 juin 2024

"Dessine-moi les Jeux Paralympique"

Du 1er au 15 juin, et dans le cadre des Jeux Olympiques 2024, la Municipalité organise un concours de dessin offre la possibilité de remporter des places pour les JOP !

La participation est libre, gratuite et ouverte à tous. Les récompenses seront réparties par catégorie comme suit :
🥇1er prix : 4 places
🥈2ème prix : 3 places
🥉3ème prix : 2 places

Vous avez jusqu'au 15 juin pour envoyer votre dessin dans la boite aux lettres de l’Hôtel de ville : 2 place Charles de Gaulle ou au service des Sports et Vie Associative : 149 rue d’Herblay.

Les remises de prix s’effectueront lors de la grande fête de l’Olympisme le samedi 22 juin 2024.

Retrouvez le règlement ici.
 

Et si les futures voix de demain se révélaient au conservatoire ?

Et si les futures voix de demain se révélaient au conservatoire ?

Le conservatoire ouvre les inscriptions de sa filière voix destinée aux enfants de 7 à 10 ans. Une opportunité unique pour découvrir le plaisir du chant, développer sa confiance en soi et vivre l'expérience de la scène dans un cadre bienveillant et créatif.
Le CCAS propose aux seniors un séjour en Albanie

Le CCAS propose aux seniors un séjour en Albanie

Cette année, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) invite les seniors à découvrir l’Albanie à travers un séjour organisé du 22 au 29 septembre 2026. Un voyage encadré, alliant découvertes culturelles, rencontres humaines et moments de détente dans un cadre dépaysant.
Vigilance jaune - Orage

Vigilance jaune - Orage

Météo-France place le département du Val-d’Oise en vigilance jaune pour risque d’orages ce mardi 2 juin 2026, jusqu’en fin de soirée.