Application Ville de Taverny

Publié le Mercredi 13 mars 2024

Découvrez l’application mobile officielle de la Ville de Taverny!

À la fois interactive, pratique et citoyenne, elle vous permettra de trouver toutes les informations pratiques et utiles dont vous avez besoin partout où vous serez.

Grâce à l’application mobile de Taverny, vous pourrez :

- Restez informé(e) sur les actualités de la ville à tout moment grâce aux alertes.

- Signaler des problèmes que vous rencontrez dans la ville : chaussée endommagée, graffitis, etc.

- Consultez à tout moment le menu des cantines de vos enfants.

- Trouver tous les contacts d’urgence.

Compatible smartphone et tablette, l’appli « Ville de Taverny », développée par Néocity est téléchargeable gratuitement depuis le Google Play pour Androïd et sur l’Apple Store pour IOS

Téléchargez dès maintenant sur :

téléchargez l'application Taverny sur l'appstore

Pour Apple Pour Android

Fermeture de la rue Jean Jaurès

Poursuivant l’un des engagements fort de la Municipalité, la concrétisation de ce nouveau Cœur de Ville qui s’inscrit dans le vaste projet de réaménagement des Quartiers des T va permettre d’améliorer et d’embellir votre cadre de vie. L’objectif est de faire de cette nouvelle place un lieu de vie incontournable pour les Tabernaciens.