Concours de courts-métrages

Cinéastes amateurs de 14 ans et plus
Élèves d'écoles de cinéma
Professionnels

Écrivez, préparez, tournez, montez !

Et envoyez vos vidéos au Festival de Cinéma de Taverny avant le 16 juillet 2023.
Vote du public et du jury lors de la projection au Studio Ciné le 23 septembre.

Les œuvres devront être envoyées, accompagnées impérativement de la fiche d’inscription jointe au règlement, à l'adresse mail du Festival
festivalcinema@ville-taverny.fr, au plus tard le dimanche 16 juillet 2023, minuit.
Une autorisation parentale est demandée pour les concurrents mineurs (modèle joint au règlement)

[+] Prenez connaissance du règlement du concours.