TAV' TV

Publié le Mercredi 03 février 2021

A partir du 8 février 2021, retrouvez l'actualité de votre ville et de ses habitants sur la chaine Youtube TAV' TV

toutes les vidéos de la Tav' TV sont disponibles ici

La chaine TAV' TV est disponible Facebook, Instagram, Youtube

cliquez sur les logos !

Plus que jamais, nos concitoyens ont soif de proximité.
Or la proximité passe aussi par l’information et la connaissance de son environnement local.

C’est pour cela que la Municipalité de Taverny, portée par Madame le Maire Florence Portelli, lance sa chaîne YouTube.

Intitulée « Tav’TV », les habitants pourront y trouver tous les mois du contenu varié et renouvelé :

Des reportages sur les événements organisés par ville, sur le patrimoine architectural et paysager de la commune, sur la culture, le sport, les villes jumelées ; les habitants de la ville seront aussi mis à l’honneur avec des portraits, comme les commerçants, associations, agents municipaux...

Le tout avec bonne humeur !

Cette chaîne YouTube vient compléter l’offre d’information déjà bien étoffée et composée de diverses plateformes : un site internet refondu, une présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, twitter ) et une application mobile.

Suivez-nous et abonnez-vous à la Tav’TV

Mon animal est seul chez moi

En ayant cette carte sur vous, s'il vous arrive d'être dans l'incapacité de rentrer chez vous, il vous sera possible de faire prévenir la personne de votre choix qui pourra prendre soin de votre animal de compagnie.
FLASH INFO TAVERNY

[Mise à jour le 21/04/2021] ::: Ventes privées ::: Essais Sirène ::: Accès Espace Information Jeunesse sur rendez-vous ::: Travaux de sécurité bois des Aulnaies et de Boissy ::: Conseil Municipal audio ::: Permanence Adulte Relais ::: Permanences contre illettrisme ::: Marchés du Terroir :::
Déclaration des revenus 2021

Depuis le 8 avril, nous sommes invités à déclarer nos revenus de l'année 2020.
Depuis la mise en place du prélèvement à la source il est toujours nécessaire de déclarer ses revenus pour actualiser le taux de prélèvement à la source et bénéficier, le cas échéant, d'une restitution de crédit d’impôt.