TAV' TV

Événement
Municipalité
Publié le Mercredi 03 février 2021

Depuis le 8 février 2021, l'actualité de votre ville et de ses habitants est sur la chaine Youtube TAV' TV

Toutes les vidéos de la Tav' TV sont disponibles ici

La chaine TAV' TV est disponible Facebook, Instagram, Youtube

cliquez sur les logos !

Plus que jamais, nos concitoyens ont soif de proximité.
Or la proximité passe aussi par l’information et la connaissance de son environnement local.

C’est pour cela que la Municipalité de Taverny, portée par Madame le Maire Florence Portelli, lance sa chaîne YouTube.

Intitulée « Tav’TV », les habitants pourront y trouver tous les mois du contenu varié et renouvelé :

Des reportages sur les événements organisés par ville, sur le patrimoine architectural et paysager de la commune, sur la culture, le sport, les villes jumelées ; les habitants de la ville seront aussi mis à l’honneur avec des portraits, comme les commerçants, associations, agents municipaux...

Le tout avec bonne humeur !

Cette chaîne YouTube vient compléter l’offre d’information déjà bien étoffée et composée de diverses plateformes : un site internet refondu, une présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, twitter ) et une application mobile.

Suivez-nous et abonnez-vous à la Tav’TV

DO YOU REMEMBER FESTIVAL

Le festival de musique international DO YOU REMEMBER se tiendra à Taverny pour sa 1ère édition, les 5 & 6 juillet 2024 !