Travaux sur le réseau électrique : des coupures d’électricité prévues le jeudi 25 juin 2026

Travaux sur le réseau électrique : des coupures d’électricité prévues le jeudi 25 juin 2026

Info
Publié le Mercredi 17 juin 2026

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de ses clients, Enedis réalisera des travaux sur le réseau électrique.

Ces interventions entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité dans certains secteurs de la ville. Pour protéger vos appareils sensibles, il est recommandé de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Secteurs concernés le jeudi 25 juin 2026

De 8h30 à 12h00

Les coupures concerneront les secteurs suivants :

  • Du 5 au 7 et du 2 au 8 rue de la Tour Sainte-Anne ;
  • Du 299 au 305, le 250, du 258 au 268, le 278 et le 282 rue de Paris.

De 12h00 à 16h00

Les secteurs concernés sont :

  • 5 rue de Bessancourt ;
  • Du 17 au 19 et du 10 au 18 chemin de la Croix de Picheleux ;
  • Du 307 au 311, du 317 au 321, du 331 au 337, le 284, du 288 au 294 et le 292B rue de Paris.

Les équipes d’Enedis mettront tout en œuvre pour limiter la durée des interruptions et rétablir l’alimentation électrique dans les meilleurs délais.

Les habitants concernés sont invités à prendre leurs précautions afin de limiter les désagréments liés à ces travaux.

Forum des associations

Forum des associations

La rentrée approche et avec elle, l’envie de se lancer de nouveaux défis, de bouger ou simplement de s’évader ! Rendez-vous incontournable de la vie locale, le Forum des Associations vous accueille le samedi 5 septembre, de 10h à 18h, au cœur du parc François-Mitterrand, pour une journée riche en rencontres.
La nouvelle crèche collective d’entreprise « Les Petites Canailles »

La nouvelle crèche collective d’entreprise « Les Petites Canailles »

Dès la rentrée 2026, la nouvelle crèche collective d’entreprise, « Les Petites Canailles » s’installe au cœur du quartier Sainte-Honorine. Ce mode d’accueil innovant s’adresse aux familles dont l’employeur participe au financement de la place en crèche, permettant ainsi de réduire significativement le reste à charge pour les parents.