Semaine des arts contemporains

Publié le Mercredi 15 mai 2024

Du samedi 18 mai au samedi 1er juin 2024, retrouvez la Semaine des arts contemporains !

Vous serons proposés des expositions, ateliers oeuvres d'art ludiques, projections et des visites de musées. Retrouvez le programme ici.

LANCEMENT DE LA SEMAINE ET VERNISSAGE DE L’EXPOSITION D’ARAKS SAHAKYAN : le samedi 18 mai à 16h

Exposition Partir / Arriver ? de l’artiste Araks Sahakyan

MICRO-FOLIE - Du samedi 18 mai au samedi 25 mai

Artiste pluridisciplinaire et multiculturelle, Araks Sahakyan expose à la Micro-Folie ses dessins foisonnants et colorés.

Elle nous embarque ici dans un grand voyage, nous fait traverser les mers jusqu’à nous amener dans un appartement fantasmé. S’inspirant autant de grands chefs-d’œuvre de l’histoire de l’art que du jeu vidéo, des tapis arméniens comme du métro parisien, elle aborde des problématiques de société comme les migrations, sous l’angle de l’intime. Suivez les avions en papier, et entrez dans son univers.

Araks Sahakyan est née en Arménie, a grandi en Espagne, et travaille actuellement à Paris. Elle a exposé à Giudecca Art District à Venise (2022), à New Wight Gallery UCLA à Los Angeles (2022), au Salon de Montrouge (2021), et participera au parcours officiel de la Nuit Blanche de Paris en 2024.

LA MICRO-FOLIE TAVERNY
13 rue de la Treille
95150 - Taverny
microfolie@ville-taverny.fr

Numéro de téléphone : 01 82 41 03 32

Baby-sitting Dating

Vous êtes parents et vous recherchez un(e) baby-sitter ? Vous avez 16 ans ou plus et vous souhaitez garder des enfants ? La Municipalité vous aide !
Mini séjours vélo 2024

La Municipalité des mini séjours pour permettre aux enfants de partir en vacances, découvrir de nouveaux environnements, tout en liant patrimoine culturelle, découverte et activité sportive.