Octobre rose 2023

Publié le Lundi 02 octobre 2023

Campagne de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein

Octobre, c'est le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein avec l'opération Octobre Rose.

Ainsi, la Municipalité, en partenariat avec le comité du Val-d’Oise de la Ligue contre le cancer, le centre régional de coordination des dépistages des cancers d’IDF (CRCDC) et les acteurs locaux, se mobilise et plusieurs initiatives seront proposées dans notre ville pour sensibiliser au dépistage.

Toutes les informations ici.

Vous avez entre 50 et 74 ans ? Faites vous dépister gratuitement : le détail de l'opération ici

Action d'information et de sensibilisation au dépistage du cancer du sein

Samedi 30 septembre de 15h à 18h au centre commercial "Les portes de Taverny"

Tout public - Accès libre - Renseignements au service prévention santé : 01.34.18.72.18

1. Stand d'information tenu par la Ligue contre le cancer - Comité Val d'Oise et le Centre Régional de dépistage des cancers du sein (CRCDC)
  2. Stand de prévention sport santé
  3. Animations bien-être (massage minute...)
  4.

Ateliers couture "coussins cœurs"

Jeudi 5, vendredi 6, jeudi 12 & vendredi 13 octobre de 13h45 à 16h15 à la Maison des habitants Georges-Pompidou
Accès libre - Renseignements au 01.39.95.54.05

Stages de danse

Pendant les vacances de la Toussaint.
Renseignement auprès de l'association Espoir Rose : zumbarose95@gmail.com

Fermeture de la rue Jean Jaurès

Poursuivant l’un des engagements fort de la Municipalité, la concrétisation de ce nouveau Cœur de Ville qui s’inscrit dans le vaste projet de réaménagement des Quartiers des T va permettre d’améliorer et d’embellir votre cadre de vie. L’objectif est de faire de cette nouvelle place un lieu de vie incontournable pour les Tabernaciens.