Nouveau magazine

Publié le Lundi 04 octobre 2021

La Ville de Taverny est fière de son nouveau magazine !

Premier numéro, désormais mensuel : Octobre 2021. Disponible dans vos boîtes aux lettres.

A lire ici

Ou à télécharger en pdf

Un mag co-construit avec les habitants, fruit d’un diagnostic terrain issu d’une enquête lectorat à l’échelle de la ville.

Un mag moderne « cross-média » en cohérence avec l’image dynamique du Maire, Florence Portelli, développant de vraies passerelles avec le digital.

Un mag dont l’entrée principale est la culture, priorité du Maire, Vice-Présidente de la Région Ile-de-France en charge de la culture.

Bonne lecture !