Les Vendredis du terroir : le 1er mars de 16h à 21h

Publié le Lundi 19 février 2024

[Les vendredis du terroir] [vendredi 1er mars]
Le marché du terroir revient !

De nouveaux commerçants, producteurs et artisans locaux, bios et en circuits-courts vous accueilleront le vendredi 1er mars prochain de 16h à 21h, place Verdun

Restauration sur place et food truck.

Taverny, 2e ville la plus sûre du Département

Parce que les attentes des Tabernaciens concernent également la tranquillité publique et la lutte contre les incivilités, la Municipalité en a fait une priorité dès 2014. Une ambition qui porte ses fruits puisque Taverny a été élue 2e ville la plus sûre du Département.
Enquête INSEE

L'institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) réalise jusqu'au 20 avril une étude sur sur l’emploi, le chômage et l’inactivité.
Lisa Forever 2024 - 8ème édition

Depuis 14 ans, Lisa Forever collecte des fonds pour contribuer financièrement à trouver de nouveaux traitements contre le cancer chez l'enfant, améliorer le quotidien des enfants hospitalisés et leur prise en charge pendant et après la maladie.