Enquête INSEE

Publié le Mardi 16 avril 2024

Une enquête de l'INSEE a lieu à Taverny sur le thème de l’emploi, le chômage et l’inactivité

L'institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) réalise jusqu'au 20 avril une étude sur sur l’emploi, le chômage et l’inactivité.

Les logements concernés par cette étude sont situés rue d’Herblay, rue de Saint-Prix et rue de Bretagne. L’enquête doit se réaliser en face à face.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Baby-sitting Dating

Vous êtes parents et vous recherchez un(e) baby-sitter ? Vous avez 16 ans ou plus et vous souhaitez garder des enfants ? La Municipalité vous aide !
Mini séjours vélo 2024

La Municipalité des mini séjours pour permettre aux enfants de partir en vacances, découvrir de nouveaux environnements, tout en liant patrimoine culturelle, découverte et activité sportive.