Chauffeurs bénévoles

Publié le Jeudi 09 mars 2023

RECHERCHE BÉNÉVOLES POUR CONDUIRE LE PASSE-PARTOUT

- Vous êtes retraité(e)
- Vous aimez le contact et vous avez du temps de libre,
- Vous êtes titulaire d’un permis de conduire de catégorie B,

Le Centre Communal d'Action Sociale recherche des bénévoles retraités (hommes ou femmes) pour conduire le minibus adapté (Boxer- Peugeot).

Destiné aux personnes âgées et/ou handicapées, ce véhicule favorise leurs déplacements vers des centres de vie primordiaux pour maintenir le lien social dans la ville (supermarchés, médiathèque, hôpitaux, rdv médicaux, cimetière…).

Il s’agit de consacrer environ une semaine par mois ou tous les deux mois selon le nombre de bénévoles.
Le planning est élaboré par les agents d’accueil du CCAS en fonction de vos dispositions, quelques heures par jour, entre 8h30 et 17h30, du lundi au vendredi.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le CCAS:
Gilles COLLIN ou Benjamin BENNETOT
au 01 34 18 72 18