Dans le cadre d’une manifestation prévue le vendredi 3 avril à 19h, la collecte des déchets sera exceptionnellement avancée à 17h dans plusieurs rues de la ville.
Le mercredi 8 avril, de 10h à 16h, la Municipalité et les partenaires de la Ville organisent une grande journée de prévention santé et de dépistage au centre commercial « Les Portes de Taverny ». Ouvert à tous, gratuit et sans rendez-vous, l’événement permet de faire le point sur sa santé et d’échanger avec des professionnels dans un cadre bienveillant.
En partenariat avec l’association Coeur sans frontière, la ville de Taverny organise une collecte solidaire pour venir en aide à la population libanaise touchée par la guerre. Chaque don compte pour apporter un peu de réconfort et de soutien à celles et ceux qui en ont le plus besoin.