Participez à la course de caisses à savon de Taverny

Mardi 21 mars 2017
La course de caisses à savon annonce son retour à Taverny ! Préparez-vous, plans, clous, roulements, peinture et ... imagination en avant !

FLASH INFO TAVERNY

Mardi 21 mars 2017
[Mis à jour le 21/03/2017] ... Vigilance Arnaques ... Déménagement du Centre Social Pompidou .... Cartes d'identité .... Enquête INSEE .... Restriction d'accès en forêt ... Inscriptions en crèche ... Logements vacants à la Résidence Personnes Âgées ... Fusion des trésoreries finances publiques ... Horaires bureaux de poste ... Sacs à déchets végétaux ... Écrivains publics ...

Compteurs Linky : le droit au refus à Taverny

Mercredi 08 mars 2017
La position de la municipalité est claire et sans détour : il faut respecter la liberté de choix des consommateurs et prendre en compte les problèmes de santé que peuvent poser les ondes émises par ces nouveaux compteurs chez les personnes hyper-électro-sensibles.

Echange culturel entre Prato (Italie) et Taverny

Vendredi 24 février 2017
La semaine du 22 au 26 mars est sous le signe de la complicité culturelle et musicale entre la ville de Prato (Italie) et Taverny.