Inscription à l'Ekiden

Mardi 27 juin 2017
L'édition 2017 de l'Ekiden relais du Val Parisis aura lieu le dimanche 8 octobre. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 octobre. Le parcours est le même que l'année dernière sur trois communes. Le bulletin d'inscription est disponible ici.
Générations

L'été au Centre Vigneron

Vendredi 23 juin 2017
Découvrez les activités d'été du Centre Social Vincent Vigneron. Inscriptions le samedi 24 juin !
Générations

Réforme des rythmes scolaires

Vendredi 23 juin 2017
La municipalité de Taverny accueille très favorablement l'annonce faite par le nouveau gouvernement qui, dès sa prise de fonction,a déclaré vouloir revenir sur la réforme des rythmes scolaires et réinstaurer la semaine de 4 jours au sein des écoles maternelles et élémentaires du pays.

FLASH INFO TAVERNY

Vendredi 23 juin 2017
[Mis à jour le 23/06/2017]Signalement du Moustique Tigre.... Permis de conduire et cartes grises : nouvelles démarches.... Cartes d'identité .... Inscriptions en crèche ... Logements vacants à la Résidence Personnes Âgées ... Fusion des trésoreries finances publiques ... Horaires bureaux de poste ... Sacs à déchets végétaux ... Écrivains publics ...