Enquête publique ilot Tuyolle

Mercredi 17 avril 2019
Opération d’aménagement pour la création de logements et de cellules commerciales à rez-de-chaussée ainsi que le réaménagement d’un espace public sis Rue de Paris - Rue de la Tuyolle – Rue de la Marée - Toutes les informations sur l'enquête publique sont sur cette page.

Taverny fait sa star

Lundi 15 avril 2019
Les Tabernacien(ne)s ont du talent ! Et vont le prouver sur la scène du Théâtre Madeleine-Renaud le 28 septembre.
Inscriptions ici jusqu'au 2 juin.

FLASH INFO TAVERNY

Dimanche 14 avril 2019
[Mis à jour le 05/04/2019] ::: AUTOROUTE A115 RÉGLEMENTATION TEMPORAIRE DE LA CIRCULATION ::: ANNONCE MEDECINS ::: MALADIE DE L'ENCRE EN FORÊT DE MONTMORENCY ::: NOUVEAU HORAIRES DES PERMANENCES D’ÉCRIVAINS PUBLICS 2018/2019 ::: COURS DE FRANÇAIS ::: TICKET DE BUS PAR SMS ::: SACS A DÉCHETS VÉGÉTAUX ::: PASS'LOCAL POUR LES SENIORS ::: VACCINATIONS ::: INFO FINANCES ::: HORAIRES DES BUREAUX DE POSTE

Règlement local de publicité intercommunal

Mardi 09 avril 2019
Les habitants de Val Parisis invités à donner leur avis sur leur cadre de vie. Une enquête publique est organisée du 23 avril 2019 (9h) au 23 mai 2019 (12h) afin d’assurer l’information et la participation du public et recueillir ses observations, propositions et contre-propositions relatives au projet que la Communauté d’agglomération a arrêté par délibération du 10 décembre 2018.