Générations

Ateliers numériques adultes (-65 ans)

Jeudi 14 février 2019
Le CCAS propose des ateliers numériques gratuits pour les personnes souhaitant s'initier aux nouvelles technologies et se former à l'utilisation des services publics en ligne en toute autonomie (CAF, Pôle Emploi...)

Inscriptions à la fête de la musique 2019

Lundi 21 janvier 2019
Scène ouverte
Amateurs, inscrivez-vous ici avant le 11 mars pour participer à la fête de la musique du 21 juin 2019

Lancement de l'agenda 21

Jeudi 17 janvier 2019
APPEL A VOLONTAIRES
Participez à l'agenda 21 de Taverny. Proposez vos suggestions sur l'environnement.
VOTRE FICHE DE CANDIDATURE EST ICI

Cérémonie des vœux institutionnels 2019

Lundi 14 janvier 2019
Lisez ici l'intégralité de l'allocution de Mme Portelli, maire de Taverny et conseillère régionale d'Île-de-France, lors de la cérémonie des vœux institutionnels de Taverny s'est tenue vendredi 11 janvier 2019 en présence de nombreuses personnalités dont, notamment, Mme Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, et Mme Marie-Christine Cavecchi, présidente du Conseil Départemental du Val d'Oise.