Un dimanche au kiosque - Septembre à octobre 2019

Mercredi 14 août 2019
Découvrez le programme des Dimanches au kiosque de septembre à octobre 2019 et téléchargez la fiche d'inscription pour la prochaine programmation de la saison 2019.

Travaux rue du Maréchal-Foch

Mardi 13 août 2019
Dans le cadre d’une campagne globale de réfection de chaussée, la commune de Taverny a engagé des travaux de rénovation de la voie de circulation rue du Maréchal Foch, dans sa portion comprise entre la rue du Colonel-Conrad et le boulevard Salvador-Allende, qui est fortement dégradée.

Direction générale des finances publiques - Impôt locaux

Lundi 12 août 2019
Depuis plusieurs années, la direction générale des finances publiques - DGFiP - s'est engagée à moderniser ses relations avec les usagers en développant les services en ligne.

Reconnaissance catastrophe naturelle sécheresse 2018

Lundi 12 août 2019
La commune de Taverny vient d'être reconnue en état de catastrophe naturelle pour le phénomène « sécheresse et réhydratation des sols » survenu en 2018. Contacter votre assurance avant le 19 août 2019.