Générations

Inscriptions accueils de loisirs

Mercredi 14 février 2018
Les évolutions relatives à la fréquentation des accueils de loisirs, applicables dès la rentrée scolaire 2017-2018.
Le nouveau règlement intérieur des accueils, les fiches d'inscriptions et d'annulation.

Avis d'enquête publique

Vendredi 09 février 2018
Le Préfet du Val d'Oise, la Direction de la Coordination et de l'Appui Territorial, le Bureau de la Coordination Administrative, Section des Installations Classées publient un avis d'enquête publique. A lire sur cette page.

FLASH INFO TAVERNY

Lundi 05 février 2018
[Mis à jour le 5/02/2018] Accueils Hôtel de Ville vacances d'hiver... Nouveaux horaires services Technique et Urbanisme.... Préparez vos vacances à l'étranger... Recensement... Vaccinations au CCAS ... Actions de chasse en forêt de Montmorency ... Info Finances....Permis de conduire et cartes grises : nouvelles démarches.... Cartes d'identité .... Fusion des trésoreries finances publiques ... Horaires bureaux de poste ... Sacs à déchets végétaux ... Écrivains publics ...
Générations

Inscriptions scolaires 2018/2019

Mardi 16 janvier 2018
Votre enfant est né en 2015 ? Il va entrer en CP l'année prochaine et n'est pas actuellement scolarisé dans une école publique de Taverny ? Vous êtes nouvel arrivant à Taverny ? Les inscriptions pour la rentrée 2018 (année scolaire 2018/2019) se font du 15 janvier au 31 mars. Toutes les informations sur cette page.