Les festivités et actions culturelles

Les hommes ne se comprennent qu’à mesure qu’ils sont animés des mêmes passions. - Stendhal

Les festivités et actions culturelles

DIMANCHE 2 JUIN 2024 – BROCANTE DE TAVERNY

8h-18h
Quartier Verdun : Rue du Chemin Vert de Boissy – Parking du Théâtre Madeleine-Renaud.
Bulletin d'inscription et règlement à télécharger prochainement.
Tarifs pour 2m linéaires :
- 25€ pour les particuliers
- 35€ pour les brocanteurs et antiquaires professionnels

VENDREDI 21 JUIN – FÊTE DE LA MUSIQUE

Kiosque du Parc Henri-Leyma - Scène ouverte aux amateurs

Au programme : musique et foodtrucks pour vous distraire lors de cet événement en famille ou entre amis.
Bulletin d'inscription disponible prochainement.

SAMEDI 13 JUILLET – FÊTE NATIONALE

Parc François-Mitterrand

SAMEDI 21 ET DIMANCHE 22 SEPTEMBRE : JOURNÉES DU PATRIMOINE

Détail de la programmation à venir.

DU VENDREDI 4 AU DIMANCHE 6 OCTOBRE : FESTIVAL DU CINÉMA « LA MUSIQUE AU CINÉMA »

Détail de la programmation à venir.

Concours du plus beau char et du plus bel objet roulant : conditions de participation, récompenses et règlement à venir.

Concours de courts-métrages : conditions de participation, récompenses et règlement à venir.

SAMEDI 9 NOVEMBRE : FINALE DE TAVERNY FAIT SA STAR 2024

Théâtre Madeleine-Renaud

Conditions de participation, récompenses et règlement à venir.

SAMEDI 7 ET DIMANCHE 8 DÉCEMBRE : MARCHÉ DE NÖEL

Place Verdun

Détail de la programmation à venir.

Exposants ou producteurs, n’hésitez pas à contacter dès à présent le service événementiel si vous souhaitez participer à l’édition 2024 !

SAMEDI 14 DÉCEMBRE : ANIMATIONS DE NOËL

Place du Marché

Les grands rendez-vous

« Un Dimanche au kiosque » au Parc Henri-Leyma

Pour continuer à faire vivre ce kiosque et faire perdurer la magie de ces dimanches musicaux, n'hésitez pas à vous produire dans cet espace dédié aux artistes amateurs.
Spectateurs-auditeurs, venez applaudir nos artistes : la programmation est affichées à l'entrée du parc.
Vous trouverez pour vos enfants , une aire de jeux et des animations (balades en poney, maquillage...) ainsi qu'un stand sucré.

Avis aux amateurs, le kiosque vous accueille...
Que vous soyez musicien(s), chanteur(s), danseur(s), magicien(s)... ; que vous viviez votre passion seul(e) ou en groupe, venez vous produire et participer aux animations « Un dimanche au kiosque ».

[+] Suivre la programmation été-automne 2023

Renseignements au 06.86.07.32.74
dimancheokiosque@ville-taverny.fr

Téléthon

La Ville ainsi que les associations tabernaciennes se mobiliseront cette année encore en faveur du Téléthon. L'Association Française contre les Myopathies (AFM) organise une journée nationale pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires ainsi que des maladies génétiques rares.
De nombreuses activités associatives seront organisées sur la ville afin de permettre à tous de s'investir pleinement dans cet élan de solidarité nationale.

Retrouvez le programme complet au mois d'octobre dans l'ensemble des structures municipales.
Mobilisez vous !!
Renseignements service Vie Associative - 01 39 95 90 00