Application mobile Taverny

Publié le Vendredi 31 mai 2019

UN SERVICE ENTIÈREMENT GRATUIT

Parmi les fonctionnalités très utiles : « signaler un problème » permet d’avertir les services techniques d’une difficulté en temps réel, le citoyen est ainsi placé au cœur des activités de la ville.

Vous participez à l’amélioration de l’espace public !

En bref :

• • Suivez toute l’actualité et les événements de votre ville.
  • • Signalez les incidents que vous pouvez rencontrer : chaussée endommagée, graffiti, éclairage public défaillant, dépôts sauvages etc.
  • • Restez informés grâce aux notifications instantanées.
  • • Consultez à tout moment le menu des cantines de vos enfants.
  • • Trouvez facilement les stationnements et bornes de recharge grâce à la carte interactive.
  • • Prenez connaissance des infos des transports en commun (sncf, bus) dans l’onglet mobilité.

Et bien plus encore !

Compatible smartphone et tablette, l’appli « Ville de Taverny », développée par Néocity est téléchargeable gratuitement depuis le Playstore pour Androïd et sur l’Apple Store pour IOS

Téléchargez dès maintenant sur :

téléchargez l'application Taverny sur l'appstore

Pour Apple Pour Android

Lieux d'Accueil Enfants Parents LAEP

Espaces de rencontres et d'échanges autour du jeux pour les enfants, de la naissance à 4 ans, accompagnés d'un ou deux parents, futurs parents ou d'un membre de la famille
Le permis à points citoyen 2020

Jeunes Tabernaciens, passez le permis ou obtenez une aide matérielle dans le cadre de vos études ! Informations et dossier de candidature sur cette page.
Ateliers de langues- MLC

Le confinement vous a donné du temps pour découvrir de nouvelles passion. La MLC vous aide à vous perfectionner grâce aux nombreux ateliers et stages proposés tout au long de l'année