Application mobile Taverny

Publié le Vendredi 31 mai 2019

UN SERVICE ENTIÈREMENT GRATUIT

Parmi les fonctionnalités très utiles : « signaler un problème » permet d’avertir les services techniques d’une difficulté en temps réel, le citoyen est ainsi placé au cœur des activités de la ville.

Vous participez à l’amélioration de l’espace public !

En bref :

• • Suivez toute l’actualité et les événements de votre ville.
  • • Signalez les incidents que vous pouvez rencontrer : chaussée endommagée, graffiti, éclairage public défaillant, dépôts sauvages etc.
  • • Restez informés grâce aux notifications instantanées.
  • • Consultez à tout moment le menu des cantines de vos enfants.
  • • Trouvez facilement les stationnements et bornes de recharge grâce à la carte interactive.
  • • Prenez connaissance des infos des transports en commun (sncf, bus) dans l’onglet mobilité.

Et bien plus encore !

Compatible smartphone et tablette, l’appli « Ville de Taverny », développée par Néocity est téléchargeable gratuitement depuis le Playstore pour Androïd et sur l’Apple Store pour IOS

Téléchargez dès maintenant sur :

téléchargez l'application Taverny sur l'appstore

Pour Apple Pour Android

Travaux rue du Maréchal-Foch

Dans le cadre d’une campagne globale de réfection de chaussée, la commune de Taverny a engagé des travaux de rénovation de la voie de circulation rue du Maréchal Foch, dans sa portion comprise entre la rue du Colonel-Conrad et le boulevard Salvador-Allende, qui est fortement dégradée.