Lancement de l'agenda 21

Jeudi 17 janvier 2019
APPEL A VOLONTAIRES
Participez à l'agenda 21 de Taverny. Proposez vos suggestions sur l'environnement.
VOTRE FICHE DE CANDIDATURE EST ICI

Cérémonie des vœux institutionnels 2019

Lundi 14 janvier 2019
Lisez ici l'intégralité de l'allocution de Mme Portelli, maire de Taverny et conseillère régionale d'Île-de-France, lors de la cérémonie des vœux institutionnels de Taverny s'est tenue vendredi 11 janvier 2019 en présence de nombreuses personnalités dont, notamment, Mme Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, et Mme Marie-Christine Cavecchi, présidente du Conseil Départemental du Val d'Oise.

FLASH INFO TAVERNY

Mercredi 19 décembre 2018
[Mis à jour le 19/12/2018] ::: TRAVAUX EN FORET ::: PRUDENCE ACTION DE CHASSE ::: TRAVAUX A115 OCTOBRE ::: NOUVEAU HORAIRES DES PERMANENCES D’ÉCRIVAINS PUBLICS ::: COURS DE FRANÇAIS ::: TICKET DE BUS PAR SMS :::

Travaux rue d'Herblay

Lundi 03 septembre 2018
Des travaux de renouvellement du réseau d'eau potable sont nécessaires dans la rue d'Herblay du 3 septembre au 15 novembre 2018. Le plan de déviation est accessible sur cette page.