Travaux rue du Maréchal-Foch

Mardi 13 août 2019
Dans le cadre d’une campagne globale de réfection de chaussée, la commune de Taverny a engagé des travaux de rénovation de la voie de circulation rue du Maréchal Foch, dans sa portion comprise entre la rue du Colonel-Conrad et le boulevard Salvador-Allende, qui est fortement dégradée.

Enquête publique Accès Portes de Taverny

Lundi 22 juillet 2019
La procédure pour la réalisation d’un nouvel accès au centre commercial « Les Portes de Taverny » est lancée du 1er juillet au 2 août 2019 inclus.

Pôle médical Madeleine-Brès

Lundi 22 juillet 2019
Vous trouverez sur cette page les numéros de téléphone des standards des praticiens du Pôle médical.

Se baigner sans danger

Mercredi 03 juillet 2019
Lorsqu'il fait beau et chaud, une baignade est un moment agréable. Pour qu'il le reste, que ce soit en milieu naturel ou bien dans une piscine, il convient de suivre quelques conseils de sécurité.