Pièce d'identité

Le portail usagers de Taverny vous propose de nombreux téléservices dédiés aux démarches en lien avec le service Vie Civile et Citoyenneté. Prenez rendez-vous pour votre demande de passeport et de carte d'identité sur cette page.
pièces d'identité

Retrouvez sur le site service-public.fr la liste des documents à fournir pour les demandes de passeport [+] et carte d'identité [+] .

Attention, vous devez obligatoirement vous présenter en mairie avec tous les documents originaux. Aucune photocopie ne sera acceptée.

A compter du 22 février, un rendez-vous est obligatoire pour toute demande de carte d'identité et de passeport.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous : Prendre RDV

15 juillet au 12 août inclus
6 janvier 2018

Prenez rendez-vous en ligne

Avant de vous connecter sur la page de prise de rendez-vous en ligne, nous vous proposons de lire ces quelques informations préalables.