TAVERNY SE MOBILISE POUR LE TÉLÉTHON 2023

Publié le Lundi 20 novembre 2023

Chaque année depuis 2014, la Ville, les associations et de nombreux bénévoles se mobilisent pour organiser animations, challenges sportifs et spectacles en faveur du Téléthon.

PROGRAMME COMPLET ICI :

Une ouverture sportive
Cette édition 2023 débutera dimanche 3 décembre sous le signe du sport et de la solidarité avec un cross organisé par l’association CC Taverny Athlétisme, sur le terrain de rugby. Rendez-vous à 9h pour une marche nordique (participation à hauteur de 5€). Les enfants seront invités à participer à des animations de baby athlétisme à partir de 12h45 (participation à hauteur de 2€).

Un week-end riche en animations
Une nouvelle fois, services municipaux et associations de la ville se mobilisent pour vous permettre de participer à cet évènement solidaire qui permet de changer la vie de nombreux malades. Ainsi, dès vendredi 8 et jusqu’à dimanche 10 décembre, de nombreuses activités sportives et ludiques vous seront proposées, sur différents sites de la ville, telles qu’une tombola, un tournoi de dodgeball, des initiations aux sports de combat, des baptêmes de plongée, des concours... De plus, des objets et autres gourmandises seront à la vente. Les bénéfices seront entièrement reversés au profit du Téléthon.

Marche nocturne aux lampions
Rendez-vous samedi 9 décembre à 18h avec un départ au centre-ville, place Lündinghausen, pour participer à la marche nocturne de 1,3 km avec lampions qui aura lieu cette année dans le secteur des Côteaux. Les lampions (avec des ampoules en led) seront en vente toute la journée sur le stand des conseils de quartier, à l’occasion des animations de Noël (voir dossier).
Tous les bénéfices seront entièrement reversés au profit du Téléthon.

3637 : un seul numéro pour les dons !

Service Vie associative
149, rue d’Herblay

svie-associative@ville-taverny.fr

www.facebook.com/Telethon

Pour verser des dons directement

sur www.afm-telethon.fr

Fermeture de la rue Jean Jaurès

Poursuivant l’un des engagements fort de la Municipalité, la concrétisation de ce nouveau Cœur de Ville qui s’inscrit dans le vaste projet de réaménagement des Quartiers des T va permettre d’améliorer et d’embellir votre cadre de vie. L’objectif est de faire de cette nouvelle place un lieu de vie incontournable pour les Tabernaciens.