Taverny fait sa star - 2023

Publié le Vendredi 16 juin 2023

Artistes, votre heure de gloire a sonné !

Comme chaque année, Taverny offre aux artistes l'occasion de briller sur le devant de la scène.

Grande Finale

Samedi 14 octobre 20h30, les artistes sélectionnés monteront sur la scène du Théâtre Madeleine-Renaud. Venez soutenir les candidats et ambiancer la salle lors de cette soirée exceptionnelle !

Réservation

Pour assister à la grande finale du Taverny fait sa star, réservez votre place sur le site ici, par téléphone au 01 34 18 65 10 ou par mail à tmr@ville-taverny.fr
L'événement est en placement libre.

Fermeture de la rue Jean Jaurès

Poursuivant l’un des engagements fort de la Municipalité, la concrétisation de ce nouveau Cœur de Ville qui s’inscrit dans le vaste projet de réaménagement des Quartiers des T va permettre d’améliorer et d’embellir votre cadre de vie. L’objectif est de faire de cette nouvelle place un lieu de vie incontournable pour les Tabernaciens.