Meilleurs vœux 2023

Municipalité
Publié le Samedi 31 décembre 2022

C’était l’un de nos engagements, construire avec vous un projet ambitieux pour améliorer et embellir notre cadre de vie tout en faisant rayonner notre ville.
Le nouveau cœur de ville, fruit de plusieurs années d’études et de consultations avec les habitants, débute réellement en 2023. À terme, la place Charles-de-Gaulle sera réaménagée en place de « village » avec sa nouvelle halle de marché de type Baltard, chef-d’œuvre de légèreté et de transparence.

Les Quartiers des T, c’est l’aménagement de 3 pôles géographiques, Cœur de ville, Verdun et Écouardes, engagé dans une même démarche environnementale exigeante, qui permettra de faire de Taverny une ville de référence en la projetant vers l’avenir tout en préservant son identité.

Florence Portelli, Maire de Taverny, Vice-présidente de l'Association des maires de France, Vice-présidente de la Région Île-de-France
et le Conseil municipal vous adressent leurs meilleurs vœux de santé, de bonheur et d'espérance pour 2023.

Si elle ne s'affiche pas ci-dessus, regardez la vidéo sur Youtube

Fermeture de la rue Jean Jaurès

Poursuivant l’un des engagements fort de la Municipalité, la concrétisation de ce nouveau Cœur de Ville qui s’inscrit dans le vaste projet de réaménagement des Quartiers des T va permettre d’améliorer et d’embellir votre cadre de vie. L’objectif est de faire de cette nouvelle place un lieu de vie incontournable pour les Tabernaciens.