La nuit du sport et de la culture

Publié le Dimanche 29 octobre 2023

Une nuit autour du sport et de la culture

La Municipalité est plus que jamais engagée pour favoriser l'accès au sport pour toutes et tous. Elle organise vendredi 24 novembre la première édition de la Nuit du sport et de la culture au gymnase André-Messager de 20h à 2h du matin.

Proposant des activités adaptées à toutes et tous, dès le plus jeune âge, la Nuit du sport et de la culture doit permettre de découvrir le sport et la culture sous un angle différent. L'ensemble du monde associatif culturel et sportif sera mis à contribution pour proposer une soirée surprenante.

À l'occasion de cette première édition, vous pourrez participer à des matchs de badminton, de hand-ball, de volley, mais aussi des cours de danse. Le conservatoire Jacqueline-Robin animera une partie de la nuit avec un concert celtique et la Micro-Folie proposera une projection murale d'œuvres artistiques.

Fermeture de la rue Jean Jaurès

Poursuivant l’un des engagements fort de la Municipalité, la concrétisation de ce nouveau Cœur de Ville qui s’inscrit dans le vaste projet de réaménagement des Quartiers des T va permettre d’améliorer et d’embellir votre cadre de vie. L’objectif est de faire de cette nouvelle place un lieu de vie incontournable pour les Tabernaciens.