Kiosquorama 2023

Publié le Vendredi 01 septembre 2023

Le festival Kiosquorama, troisième édition

La troisième édition du festival Kiosquorama se tiendra le dimanche 10 septembre au kiosque du parc Henri-Leyma. Cette année, le festival accueillera trois artistes français proposant des genres variés, allant de l'électro à la pop avec Krill, Nina Versyp et Lutt.

Gratuit, itinérant, et ouvert à tous, le festival Kiosquorama répond au souhait de promouvoir l'accès à la culture pour tous.

3 artistes de la scène émergente

Krill, Candidat The Voice en 2018, ce trio de pop alternative aux harmonies mélodieuses vous surprendra avec son originalité sonore et ses instruments insolites...

Nina Versyp, auteure-compositrice-interprète, lauréate du concours Radio France, la jeune Nina Versyp, accompagnée de sa guitare, honorera la scène du kiosque avec sa voix de velours et sa musique pop acoustique.

LUTT est un guitariste et chanteur proposant un condensé personnel des musiques qui ont influencé son parcours musical, allant du Blues, au Rock, au Jazz… Il arbore les couleurs d'une Pop Rock à la française qui navigue entre Riffs de guitare datés Carbonne 14 et textes aux mots joueurs et imagés.

Un festival éco-responsable

Tri sélectif des déchets sur le site, maximisation des horaires en lumière naturelle, limitations des supports papiers. Dans cet esprit, deux associations de Taverny, Jardins familieux et Awaba, tiendront un stand tout l'après-midi.