Fête des vendanges 2023

Événement
Publié le Dimanche 10 septembre 2023

Célébrer les vendanges !

Dimanche 17 septembre, de 14h30 à 19h, venez découvrir les vignes en participants aux traditionnelles vendanges ! des animations seront organisées au parc Pierre-Salvi, en lien avec les Conseils de quartiers, où se tiendra le traditionnel pressurage du raisin ainsi que la remise des prix du concours "Jardins et balcons fleuris", par le Maire, Florence Portelli. Une bonne occasion aussi de découvrir les stands du terroir et les nombreuses animations !

Programme

14h30-15h30 : Cueillette du raison par les habitants dans les vignes municipales

16h-19h : Animations sur le Parc Pierre-Salvi

- Remise du prix des balcons et jardins fleuris

- Pressurage du raisin par Mme le Maire

- Ferme pédagogique

- Vélo smoothie

- Trampoline

- Stands de dégustations

Retrouvez le programme en détail ici

Fermeture de la rue Jean Jaurès

Poursuivant l’un des engagements fort de la Municipalité, la concrétisation de ce nouveau Cœur de Ville qui s’inscrit dans le vaste projet de réaménagement des Quartiers des T va permettre d’améliorer et d’embellir votre cadre de vie. L’objectif est de faire de cette nouvelle place un lieu de vie incontournable pour les Tabernaciens.