Attestation d'accueil

Publié le Lundi 08 avril 2019

Changement du service instructeur

A compter du 15 avril 2019, les demandes d’attestations d’accueil ne seront plus déposées et instruites à l’Hôtel de Ville, mais au service Logement, situé au Centre communal d’Action Sociale au 105 rue du Maréchal Foch.

Le dépôt du dossier se fera sur rendez-vous les :
 lundis de 13h45 à 16h45,
 vendredis de 8h45 à 11h45.

Délai d’instruction d’un mois maximum.

Merci de prendre vos précautions afin de déposer suffisamment à l’avance vos demandes.
Renseignements et prise de rendez-vous au : 01 34 18 72 18

[+] plus d'info

Enquête publique ilot Tuyolle

Opération d’aménagement pour la création de logements et de cellules commerciales à rez-de-chaussée ainsi que le réaménagement d’un espace public sis Rue de Paris - Rue de la Tuyolle – Rue de la Marée - Toutes les informations sur l'enquête publique sont sur cette page.
Taverny fait sa star

Les Tabernacien(ne)s ont du talent ! Et vont le prouver sur la scène du Théâtre Madeleine-Renaud le 28 septembre.
Inscriptions ici jusqu'au 2 juin.
FLASH INFO TAVERNY

[Mis à jour le 05/04/2019] ::: AUTOROUTE A115 RÉGLEMENTATION TEMPORAIRE DE LA CIRCULATION ::: ANNONCE MEDECINS ::: MALADIE DE L'ENCRE EN FORÊT DE MONTMORENCY ::: NOUVEAU HORAIRES DES PERMANENCES D’ÉCRIVAINS PUBLICS 2018/2019 ::: COURS DE FRANÇAIS ::: TICKET DE BUS PAR SMS ::: SACS A DÉCHETS VÉGÉTAUX ::: PASS'LOCAL POUR LES SENIORS ::: VACCINATIONS ::: INFO FINANCES ::: HORAIRES DES BUREAUX DE POSTE