Les accueils pré et post-scolaires

Le temps périscolaire est une continuation du temps scolaire. Encadrés par des animateurs qualifiés, vos enfants pourront jouer en grandissant durant ces temps de partages et d'échanges.
les accueils de loisirs à Taverny

Les enfants de maternelle et d’élémentaire sont accueillis le matin de 7 h 15 à 8 h 30, y compris le mercredi, et le soir
de 16 h 00 à 19 h 00.

Pour la participation de l’enfant aux accueils périscolaires, il est OBLIGATOIRE de faire l’inscription administrative au Service Accueil de la Direction de l'Action Éducative en mairie et de compléter une fiche sanitaire de liaison.
Ceci permet la mise à jour des coordonnées de la famille, des personnes habilitées à venir chercher l’enfant et toute information importante et nécessaire pour la vie en collectivité de l’enfant.
La signature de la fiche sanitaire correctement remplie par la famille conditionne l’accueil de l’enfant.

Vous trouverez tous les renseignements pour procéder aux réservations sur l'onglet infos pratiques (documents de réservations, documents pour les annulations, coordonnées des accueils...)

Les élus référents

Nicolas Kowbasiuk

Adjoint au Maire

délégué à l’Éducation, au Périscolaire, à la Petite Enfance

Les documents à télécharger

DOSSIER PERISCOLAIRE 2017/2018

[+]  1.71Mo

AUTORISATION DE PRELEVEMENT

[+]  0.07Mo

Direction de l'Action Educative

Hôtel de Ville - Accueil Action Educative
2 place Charles de Gaulle
Tél.

Lundi et Jeudi de 13h30 à 17h30
Mardi, Mercredi, Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Ouvert les Samedis, 4 février, 18 mars, 13 mai, 10 juin, 24 juin, 2 septembre

Inscriptions scolaires 2017-2018

Du 16 janvier au 31 mars, c'est la période d'inscription de votre enfant pour la rentrée scolaire 2017. Infos pratiques, dérogations, pièces à fournir, tout est sur cette page.