Taverny Fait Sa Star - 2022

Publié le Mercredi 14 septembre 2022

Samedi 8 octobre, les artistes les plus talentueux du concours Taverny fait sa star, organisé avec Ma Ville a du talent, monteront sur la scène du Théâtre Madeleine-Renaud !

Réservez vos places sur  http://www.mavilleadutalent.com pour assister à cette finale et votez pour vos candidats préférés !

Ces artistes (chanteurs, musiciens, danseurs...) auront tous participé à un casting organisé dimanche 2 octobre, performant devant un jury professionnel comprenant notamment un membre de casting de The Voice. À l'issue du grand show du samedi 8 octobre, le ou la meilleur(e) des candidats deviendra "l'ambassadeur" et représentera Taverny lors de la Finale nationale sur une grande scène parisienne.

En seconde partie de soirée, l'artiste Théo Phan proposera un concert.

Téléthon 2022

Du 2 au 4 décembre, soyez solidaires et rejoignez les associations mobilisées pour le Téléthon en partenariat avec les associations et les conseils de quartier de Taverny.
Les festivités de Noël

Le programme du Marché de Noël et des animations du 3 au 17 décembre 2022 dans le Centre-Ville et le quartier Verdun.