Forum digital

Publié le Lundi 27 juin 2022

Forum digital : Toute la vie associative en 1 clic !

Mis en place depuis deux ans maintenant, le Forum digital devient votre véritable porte d’entrée à la vie associative tabernacienne !

Que vous soyez usagers, bénévoles, membres ou présidents d’une association, cette plateforme vous permet d’accéder à toutes les informations de la vie associative de la ville : trouver les coordonnées d’une association, les plannings des cours, s’inscrire à une activité ou à un évènement associatif organisé sur la commune…

Une seule adresse : https://asso-sport-taverny.fr/

Et notez que le prochain Forum des associations aura lieu dimanche 11 septembre prochain.

Elections Conseil Municipal des Jeunes

Vous habitez à Taverny,vous avez entre 11 et 16 ans, vous êtes collégien ou lycéen , scolarisé à Taverny ou hors commune :
Déposez votre candidature avant le 20 octobre 2022 au service Jeunesse de Taverny
Budget Participatif Ecologique

Votez en ligne - Faites financer par la Région Île-de-France les projets écologiques de Taverny grâce à vos votes !