Fête nationale

Publié le Lundi 05 juillet 2021

En raison des conditions météo, les animations de début de soirée sont annulées.

Le feu d'artifice est maintenu à 23h.

Accès au site à partir de 22h30 sur présentation du Pass'Sanitaire

Information COVID-19 :

La jauge à + de 1 000 personnes nous contraint au Pass’Sanitaire par décision gouvernementale et obligation préfectorale, soit un contrôle obligatoire de chaque personne à l’entrée du site, Parc François Mitterrand, avec obligation de présenter :

➡️ l’attestation du cycle de vaccination terminé (soit 2 injections + 15 jours après la dernière injection)
➡️ OU un test PCR NÉGATIF de moins de 48h
➡️ OU un test PCR POSITIF de + de 15 jours ET de moins de 6 mois
➡️ ET une pièce d’identité pour contrôle en parallèle du justificatif COVID

Renseignements service Évènementiel
01 34 18 65 19 - evenementiel@ville-taverny.fr

Seniors en vacances

Le CCAS propose 5 jours et 4 nuits dans un manoir pour les plus de 60 ans.
SEMAINE BLEUE

Du lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021. "Bien dans son âge, bien dans son territoire"
Cœur de ville Verdun Plaine Eco quartier Ecouardes

La Ville de Taverny engage un projet urbain et paysager ambitieux à l'échelle de la commune.
Elle souhaite associer étroitement les habitants dans le cadre de la concertation qui s’ouvre.
Participez à la concertation ! ET INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE AUX BALADES ET ATELIERS PARTICIPATIFS !!