Periscolaire et couvre-feu à 18h

Générations
Publié le Lundi 18 janvier 2021

ORGANISATION DES ACCUEILS DE LOISIRS A COMPTER DU LUNDI 18 JANVIER 2021 POUR UNE PÉRIODE DE 15 JOURS
Suite aux annonces gouvernementales relatives à l’instauration d’un couvre-feu sur le territoire national à 18h à compter du samedi 16 janvier 2021

Mesdames, Messieurs, Chers Parents,

Comme vous le savez, à compter du samedi 16 janvier 2021, un couvre-feu est instauré à 18 heures sur l’ensemble du territoire métropolitain.

Je tiens à vous informer que les centres de loisirs resteront ouverts aux horaires habituels, soit jusqu’à 19 heures.

Néanmoins, afin de répondre au mieux aux directives imposées par le gouvernement, et lutter collectivement contre la propagation du virus de la COVID-19, vous êtes invités à venir récupérer votre/vos enfant(s) avant 18 heures.

Comptant sur votre compréhension, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, Chers Parents, l'expression de ma considération distinguée.

Le Maire,
Florence PORTELLI
Vice-présidente de la Région Île-de-France

[+] courrier de Madame le Maire

Mon animal est seul chez moi

En ayant cette carte sur vous, s'il vous arrive d'être dans l'incapacité de rentrer chez vous, il vous sera possible de faire prévenir la personne de votre choix qui pourra prendre soin de votre animal de compagnie.
FLASH INFO TAVERNY

[Mise à jour le 21/04/2021] ::: Ventes privées ::: Essais Sirène ::: Accès Espace Information Jeunesse sur rendez-vous ::: Travaux de sécurité bois des Aulnaies et de Boissy ::: Conseil Municipal audio ::: Permanence Adulte Relais ::: Permanences contre illettrisme ::: Marchés du Terroir :::
Déclaration des revenus 2021

Depuis le 8 avril, nous sommes invités à déclarer nos revenus de l'année 2020.
Depuis la mise en place du prélèvement à la source il est toujours nécessaire de déclarer ses revenus pour actualiser le taux de prélèvement à la source et bénéficier, le cas échéant, d'une restitution de crédit d’impôt.