Taverny Fait Sa Star - 2022

Publié le Mercredi 14 septembre 2022

Chant, danse, humour, imitation, sosie, magie ....

Vous avez du talent ? Faites-le savoir avec Taverny fait sa star et Ma ville a du talent !

Déposez votre dossier avant le vendredi 23 septembre à minuit : casting@mavilleadutalent.com

Participez au casting organisé au Théâtre Madeleine-Renaud dimanche 2 octobre entre 13h et 19h
En présence d'un professionnel du casting de The Voice.

Si vous êtes sélectionné par le jury Tabernacien, vous participerez au Grand Show gratuit de Taverny Fait Sa Star le samedi 8 octobre à 20h au Théâtre Madeleine-Renaud en première partie du Concert de Théo Phan.

Le lauréat sera sélectionné pour la finale nationale à Paris !

Elections Conseil Municipal des Jeunes

Vous habitez à Taverny,vous avez entre 11 et 16 ans, vous êtes collégien ou lycéen , scolarisé à Taverny ou hors commune :
Déposez votre candidature avant le 20 octobre 2022 au service Jeunesse de Taverny
Budget Participatif Ecologique

Votez en ligne - Faites financer par la Région Île-de-France les projets écologiques de Taverny grâce à vos votes !