Taverny Comédie Club

Publié le Jeudi 13 janvier 2022

RÉVEILLEZ LE BEAU PARLEUR QUI SOMMEILLE EN VOUS !

Depuis le mercredi 12 janvier, la Ville propose des ateliers chaque deuxième mercredi du mois, de 18h à 20h à la médiathèque Les Temps Modernes.

Devant le succès remporté, une nouvelle séance est ajoutée le mercredi 19 janvier.

Au programme, un coaching scénique et vocal sur les disciplines de slam, d’impro, de stand-up ou encore d’éloquence.

Ces ateliers sont ouverts à tous, de 13 à 77 ans, en accès libre et gratuit et seront programmés 2 fois par mois à compter du mois de février.

Notez que les talents seront régulièrement amenés à se produire sur scène et une grande soirée de présentation de tous les talents se tiendra à la fin de l’année.

Ces séances de coaching scénique et vocal sont organisées dans la continuité des actions culturelles mises en place depuis plusieurs années par la Municipalité, avec la volonté de permettre à tous un accès à la culture.
L’objectif de ces séances sera de permettre aux participants de se lâcher un peu, de prendre confiance en eux. Il y a tellement de personnes talentueuses mais qui n’osent pas se révéler. Avec ces ateliers, l’idée est de leur (re)donner le goût de la scène et du public, en toute simplicité et dans la bonne humeur.

Steve Kondo  -  Ambianceur et coach du Taverny Comédie Club

Taverny Comédie Club
Chaque deuxième mercredi du mois, de 18h à 20h.
Médiathèque Les Temps Modernes

Accès libre et gratuit
Inscription auprès de Steve Kondo

Enquête INSEE

Entre février et avril 2022, l’Insee réalise une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.
Forum des Métiers

Mercredi 2, vendredi 4 et samedi 5 février, la Municipalité, en partenariat avec la Mission locale de Taverny et de nombreux partenaires et commerçants, organise un forum des métiers sur la santé et le bien-être dans la galerie marchande « Les Portes de Taverny ».
Croisière 3 fleuves

Présentation de la croisière jeudi 17 février à 14h à la Médiathèque Les Temps Modernes