Stages Multisports Hiver 2023

Générations
Publié le Vendredi 20 janvier 2023

Les offres
Stage à la journée, inscription à la semaine, pour les jeunes de 6 à 17 ans.

Période
Du lundi 20 au vendredi 24 février
Du lundi 27 février au vendredi 3 mars

Badminton, boxe, basket, escalade, natation, vélo, tennis de table, handball... découvrez les sports proposés sur les plannings disponibles sur le site de l'École Municipale des Sports (EMS).

Les inscriptions
À la journée ou à la semaine, elles se font en ligne sur le site de l’École Municipale des Sports. Un tutoriel est disponible à cette adresse.

Le règlement

Règlements à déposer avant le vendredi 10 février, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, au service des Sports - 149 rue d’Herblay (chèque à l’ordre du Trésor Public). Pas de règlement en ligne.

Curage assainissement

La Communauté d'Agglomération Val Parisis procède au mois de février 2023 au curage des réseaux d’assainissement de Taverny.
Recensement

Recensement du jeudi 19 janvier au samedi 25 février 2023.
Tous les logements ne seront pas recensés. Seuls 8% des logements de la commune sont recensés chaque année.