Solidarité avec les réfugiés ukrainiens à Taverny

Publié le Vendredi 25 mars 2022

La Municipalité se mobilise.

La commune s’associe avec la Croix-Rouge pour distribuer des denrées alimentaires et des produits d’hygiène à destination de tous les réfugiés ukrainiens présents sur le territoire de notre commune et de leurs familles d’accueil.

Lieu : Epicerie sociale Geneviève De-Gaulle-Anthonioz. 105 rue du Maréchal Foch, 95150 Taverny.
Il suffira de se rendre sur place pour bénéficier d’un colis comprenant une quantité importante de dons.

Jours de distribution : mercredi et jeudi de 13h30 à 17h.

L’opération commence le mercredi 30 mars 2022.

La participation de bénévoles est toujours attendue.

Vous souhaitez rejoindre cet élan de solidarité tabernacien :
 faites-vous connaître directement auprès du cabinet de Madame le Maire en envoyant votre proposition à cabinetdumaire@ville-taverny.fr

Elections Conseil Municipal des Jeunes

Vous habitez à Taverny,vous avez entre 11 et 16 ans, vous êtes collégien ou lycéen , scolarisé à Taverny ou hors commune :
Déposez votre candidature avant le 20 octobre 2022 au service Jeunesse de Taverny
Budget Participatif Ecologique

Votez en ligne - Faites financer par la Région Île-de-France les projets écologiques de Taverny grâce à vos votes !