Periscolaire et couvre-feu à 18h

Générations
Publié le Lundi 18 janvier 2021

ORGANISATION DES ACCUEILS DE LOISIRS A COMPTER DU LUNDI 18 JANVIER 2021 POUR UNE PÉRIODE DE 15 JOURS
Suite aux annonces gouvernementales relatives à l’instauration d’un couvre-feu sur le territoire national à 18h à compter du samedi 16 janvier 2021

Mesdames, Messieurs, Chers Parents,

Comme vous le savez, à compter du samedi 16 janvier 2021, un couvre-feu est instauré à 18 heures sur l’ensemble du territoire métropolitain.

Je tiens à vous informer que les centres de loisirs resteront ouverts aux horaires habituels, soit jusqu’à 19 heures.

Néanmoins, afin de répondre au mieux aux directives imposées par le gouvernement, et lutter collectivement contre la propagation du virus de la COVID-19, vous êtes invités à venir récupérer votre/vos enfant(s) avant 18 heures.

Comptant sur votre compréhension, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, Chers Parents, l'expression de ma considération distinguée.

Le Maire,
Florence PORTELLI
Vice-présidente de la Région Île-de-France

[+] courrier de Madame le Maire

FLASH INFO TAVERNY

[Mise à jour le 03/03/2021] ::: RESTRICTIONS DE CIRCULATION / POLLUTION ::: Conseil Municipal audio ::: Ateliers numérique Unis-cité ::: Protection Animale ::: Association Compter Lire Ecrire ::: Marchés du Terroir :::
Budget participatif écologique

La Région Ile-de-France propose à tous les franciliens de voter un budget participatif et solidaire. Vous pouvez voter du 10 février au 8 mars 2021. Les projets qui auront obtenu le plus de voix seront déclarés lauréats jusqu'à épuisement du budget alloué pour cette 2ème session du Budget Participatif écologique de la Région Île-de-France. Le financement des projets interviendra à partir du 1er avril 2021.