Paiement - Impôt sur le revenu

Paiement - Impôt sur le revenu

Social
Publié le Lundi 03 août 2020

Nous relayons cette information de la Direction générale des finances publiques

[+] J'ai une somme à payer ou je bénéficie d'un remboursement : Pourquoi ?
[+] J'ai un montant à payer après prise en compte de mon prélèvement à la source : comment faire ?
[+] Pour payer vos impôts locaux 3 solutions

[+] Dépliant

[+] Liste des buralistes partenaires dans le Val-d'Oise au 28/07/2020

Pour toute question relative à votre avis d'imposition, vous pouvez :

- appeler le 0 809 401 401 (service gratuit + prix d'un appel local) ou consulter le site impots.gouv.fr
- obtenir des réponses par téléphone (01 30 40 66 00) ou par messagerie (messagerie sécurisée accessible depuis votre espace particulier sur impots.gouv.fr) ;
- prendre rendez-vous en appelant au 01 30 40 66 00 ou en ligne sur www.impots.gouv.fr (depuis votre espace particulier, rubrique « mes contacts » ou, sans authentification, rubrique "contact" en bas de la page d'accueil du site).

S'agissant du paiement :

Depuis le 28 juillet 2020, les usagers peuvent régler dans les bureaux de tabac partenaires, si un "QR code" est présent et si la mention "payable auprès d'un buraliste" est indiquée, leurs factures de cantine, crèche, d'hôpital, amendes ou impôts en espèces (dans la limite de 300 €) et en carte bancaire (sans plafond sauf pour les impôts, pour lesquels le paiement en CB est limité à 300€)

FLASH INFO TAVERNY

FLASH INFO TAVERNY

[Mise à jour le 03/03/2021] ::: RESTRICTIONS DE CIRCULATION / POLLUTION ::: Conseil Municipal audio ::: Ateliers numérique Unis-cité ::: Protection Animale ::: Association Compter Lire Ecrire ::: Marchés du Terroir :::
Budget participatif écologique

Budget participatif écologique

La Région Ile-de-France propose à tous les franciliens de voter un budget participatif et solidaire. Vous pouvez voter du 10 février au 8 mars 2021. Les projets qui auront obtenu le plus de voix seront déclarés lauréats jusqu'à épuisement du budget alloué pour cette 2ème session du Budget Participatif écologique de la Région Île-de-France. Le financement des projets interviendra à partir du 1er avril 2021.