Message de la direction départementale des Finances publiques du Val-d'Oise - SIP Saint-Leu-la-Forêt

Publié le Vendredi 23 octobre 2020

La direction départementale des Finances publiques du Val-d'Oise vous informe que, compte tenu de difficultés liées à la crise sanitaire, le service des impôts des particuliers de Saint-Leu-la-Forêt accueillera les contribuables uniquement sur rendez-vous téléphonique les après-midis du lundi 26/10/2020 au mardi 17/11/2020.

Les prises de rendez-vous s'effectuent par téléphone (01 30 40 66 00) ou par le site impots.gouv.fr (via le compte fiscal ou, sans authentification, par la rubrique "contact").

Le service des impôts des particuliers de Saint-Leu-la-Forêt reste toutefois joignable par téléphone aux horaires habituels (01 30 40 66 00) ou par la messagerie sécurisée, accessible depuis le compte fiscal des contribuables.

Camp de vacances d'hiver du Val d'Oise

Suite au succès du Summer Camp 2020 et du Valdoise Camp des vacances de la Toussaint, le CDFAS, en partenariat avec l’IFAC 95, propose de reconduire l’opération sur les vacances de décembre 2020. Le public visé concernera les jeunes issus des quartiers prioritaires de la ville (QPV) du département du Val d’Oise.
A Taverny on aime nos restos !

La municipalité soutient ses restaurateurs en publiant une plaquette dans laquelle vous retrouverez toutes les informations sur la vente à emporter et la livraison à domicile.
Telethon 2020

L'édition 2020 du Telethon s'adapte à cette période particulière. Découvrez les défis connectés et le lien pour continuer à donner en ligne à l'Association AFM Telethon.