Le permis à points citoyen 2022

Générations
Publié le Mardi 24 mai 2022

Actions d’entraide intergénérationnelles

Ce dispositif proposé à tous les jeunes tabernacien(ne)s et repose sur la solidarité : en échange d’un engagement en faveur des autres (aide aux devoirs, aide aux personnes âgées ou dépendantes, etc.), un(e) jeune se voit octroyer une bourse pour financer un projet dans le cadre de sa formation (permis de conduire, matériel professionnel, etc.).

La candidature est à déposer ou à envoyer avant le 30 septembre 2022 au service Jeunesse (6 rue du Chemin vert de Boissy - 95 150 Taverny) ou par mail à : jeunesse@ville-taverny.fr

Engagement : 3 à 6 mois

aide à la personne âgée
 entraide intergénérationnelle
 aide aux devoirs

Déposez votre candidature avant le 30 septembre 2022 au service Jeunesse de Taverny

Qui peut postuler ?

Tout jeune Tabernacien âgé de 16 ans au 30/09/2022 et ayant moins de 26 ans au 31/12/2023

jeunesse@ville-taverny.fr

[+] téléchargez et remplissez votre dossier de candidature 2022

En cliquant sur ce lien vous pouvez remplir ce questionnaire sur votre ordinateur avant de l'imprimer si vous l'enregistrez et l'ouvrez avec Adobe Reader

Atelier ados

Un atelier montage photo idéal pour permettre aux ados d'exprimer leur sensibilité artistique.
Festiv'été

Découvrez tout le programme des après-midis d'animations au Parc Pontalis. Faîtes le plein d'activités !
Forum digital

La vie des associations est accessible toute l'année sur asso-sport-taverny.fr